Cinécure passe à table

7,8,9 Février 2020

Du 7 au 9 fevrier 2020, dans le froid de l’hiver, et pour vous donner le courage d’attendre le printemps, Cinécure et Ciné pour tous renouvellent leur festival d’hiver et vous invitent à passer à table . 

Luxueusement ou sans chichis, en noir et blanc ou en couleur,  aux Halles avec Gabin ou à l’Elysée en toute simplicité , sur l’Aubrac ou en Alaska, nous allons savourer le plaisir de grignoter, de déguster , de croquer, de dévorer, bref le plaisir de se nourrir, en images et en paroles.

Et comme manger et parler vont ensemble, grands chefs et petites mains vous concoctent un programme aux petits oignons, histoire d’ en croquer, au propre comme au figuré ! Cracher le morceau (ou dans la soupe) avec Omar Sharif et Belmondo, voilà qui devrait rompre la monotonie des déjeûners dominicaux, car oui, pour Cinécure, demi-sels et boeuf-carottes ont leur place autour de la table !

Et, cerise sur le gâteau, pour convaincre les plus coriaces et les plus réticents de s’attabler avec nous, les Bras, les vrais, père et fils seront là dans la salle, vendredi soir à 20 h 30 pour présenter le film qui leur est consacré…on s’en régale par avance !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *